Wrestling Of Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch à Role Play And Simu .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Rock Is Coling. (à ne pas répondre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sleepo
Admin
Sleepo


Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/12/2008

The Rock Is Coling. (à ne pas répondre) Empty
MessageSujet: The Rock Is Coling. (à ne pas répondre)   The Rock Is Coling. (à ne pas répondre) EmptyVen 26 Déc - 21:21

| La salle n’est même pas encore vraiment chaude, et c’est bien le moment de la faire chauffer par un des meilleurs lutteurs de cette fédération ! La salle devient tout un coup noir, et sur l’écran géant un compte commence. Le public dit ou crie les chiffres qui apparaissent sur l’écran. Le compte s’arrête à 2, et Y et un J vienne l’entourer. Le public exulte alors et la salle est complètement noir, plus que les flashs des appareils photos éclaire un peu la salle. La musique de Ayatollah Of Rock’n’Rolla surgit alors. Une série d’explosion arrive et on distingue le dos de Chris Jericho. Puis la lumière devient normale et The King of Blin Bling fait son entrer pour grimper sur le ring et prendre un micro. |

Chris Jericho » Welcome To WOH Is JERICHO! | Le public est maintenant chaud comme un feu de forêt et cri de joie, des pancartes en l’honneur de Jericho ont déjà surgit de tout les coins du stade. | Chris Jericho à finalement signé à la WOH. Je suis ici pour devenir votre premier champion du monde comme j’ai était le premier Undistputed Champion ! Et laissez-moi vous dire que cela risque d’être très facile ! Plein de champion sont revenu ici. Comme ce Junior de Rock auquel j’aimerais bien botter le cul sur le ring. Et tout le monde sais que botter le cul de The Rock équivaut à un title shot ! | Les Jericho-holics se réveille tous à l’unisson et gueule (oui à ce stade là on peut dire gueuler.) le nom de leur héro. | Cela veut surement dire que je ne suis pas le seul à vouloir ça ! Et pour vous, les millions … Je voulais dire MILLIARD de Jerico-Holics ça va arriver ce soir ! The Rock, ramène-toi ici Junior !

| Jericho enlève son T-Shirt et attend la venue de The Rock. |



Dernière édition par Christopher Keith Irvine le Ven 26 Déc - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase Jr

Ted Dibiase Jr


Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : Mulhouse | France
Date d'inscription : 26/12/2008

The Rock Is Coling. (à ne pas répondre) Empty
MessageSujet: Re: The Rock Is Coling. (à ne pas répondre)   The Rock Is Coling. (à ne pas répondre) EmptyVen 26 Déc - 21:59

x Chris appelle The Rock ... Va t-il venir ? ... OH MON DIEU ! C'est le Theme Song du Rock et ce dernier semble ravi de revenir sur les Rings et la foule se prosterne devant le lutteur qui avance le long de la Rampe avant d'entrer et d'effectuer quelques taunts puis de prendre un micro et prendre la parole. x

The Rock Is Coling. (à ne pas répondre) Rocky2

The Rock x WOH ! WOH ! WOH ! TONIGHT la WOH GOT A FUCKIN' ROCK'N'ROLLA ATTITUDE !! Alors Chris Jericho .. Tu appelles le Rock comme ça par pur plaisir ? T'es sous cracks ou quoi ? Tu crois que .. Oh hold a second ! FINALLY THE ROCK IS COME BACK TO WOH ! ( Et l'Arena qui voit le Rock faire le Show se leve de tous parts et les décibels montent grave ! Cela déchire ! ) Alors on va reprendre Junior,si tu permets,tu penses que tu peux me botter le cul ? Huhuhuhu very funny,son of a monkey ! Je peux meme battre sur les genoux,je suis le Rock,le plus grand de tous les lutteurs,fils et petit fils de Hall Of Famers.J'ai gagné plus de titres en deux ans que tu n'en as gagné en une vie !

Mais tu manques pas de cran et ça .. Et ça,sache que le Rock l'apprécie ! The Great One a une meilleure proposition a te faire .. plutot que de nous opposer,allions nous ! On ferait les plus grands Shows de l'histoire du catch.Tous les titres a notre portée ! Que penses tu de cette offre,Kid ?!

x The Rock regarda Chris et la foule puis tendit sa main vers ce dernier et attendit sa réponse. X
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo
Admin
Sleepo


Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/12/2008

The Rock Is Coling. (à ne pas répondre) Empty
MessageSujet: Re: The Rock Is Coling. (à ne pas répondre)   The Rock Is Coling. (à ne pas répondre) EmptyVen 26 Déc - 22:13

| La foule réagit tout de suite, les fans de Jericho son pour mais lui par contre n’as pas vraiment l’air enchanté par cette idée là. Jericho repousse la main de The Rock avec un énorme sourire ! Mais attendez, ce sourire à l’air sincère, Jericho fait une accolade à son nouveau partenaire The Rock ! |

Chris Jericho » Et ce que vous venez de voir n’est que le début de cette alliance, bientôt The Rock et moi auront tout les deux un titre autour des hanches ! Chris Jericho And The Rock Are The New Legend Of This Business ! Call Us The New Legend !
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase Jr

Ted Dibiase Jr


Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : Mulhouse | France
Date d'inscription : 26/12/2008

The Rock Is Coling. (à ne pas répondre) Empty
MessageSujet: Re: The Rock Is Coling. (à ne pas répondre)   The Rock Is Coling. (à ne pas répondre) EmptyVen 26 Déc - 22:21

x The Rock le regarda et souria x

The Rock Is Coling. (à ne pas répondre) Rocky2

The Rock x WOH ! WOH ! WOH ! C'est quoi ce nom de Jabroni ? The New Legends ? Mais tout le monde sait qu'on est des légendes vivantes.Non ! Sérieusement,on prend la ROCK'N'ROLLA ATTITUDE ! C'est excellent comme nom ? | La foule riait sur le désaccord des deux catcheurs |
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo
Admin
Sleepo


Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/12/2008

The Rock Is Coling. (à ne pas répondre) Empty
MessageSujet: Re: The Rock Is Coling. (à ne pas répondre)   The Rock Is Coling. (à ne pas répondre) EmptyVen 26 Déc - 22:25

| Chris qui avait rendu le micro ne s'attendait pas à cette réaction du People Champ. Il rigole alors en entendant le nom que proposer The Rock. Il commença à lui parlait seul quelque personne entendait la fin de ce qu'il lui disait, mais le début, ça tout le monde l'avait comprit. |

Chris Jericho » IT'S SUCK MORE THEN YOU'R TATOOE !

| Les deux compère continue de se disputer sur le nom de leur équipe qui reste indéfinie en partant du ring et de l'arène sous les deux tribune de fan criant deux nom différent. |
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase Jr

Ted Dibiase Jr


Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : Mulhouse | France
Date d'inscription : 26/12/2008

The Rock Is Coling. (à ne pas répondre) Empty
MessageSujet: Re: The Rock Is Coling. (à ne pas répondre)   The Rock Is Coling. (à ne pas répondre) EmptyVen 26 Déc - 22:26

HG : Voila ! Vous pouvez locker et vous pisser dessus ! La meilleure team au monde vient d'être crée !
Revenir en haut Aller en bas
R. Downey Jr » Hiity™
Admin
R. Downey Jr » Hiity™


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Feuk YOu !
Date d'inscription : 26/12/2008

The Rock Is Coling. (à ne pas répondre) Empty
MessageSujet: Re: The Rock Is Coling. (à ne pas répondre)   The Rock Is Coling. (à ne pas répondre) EmptyVen 26 Déc - 22:29

Hg : Fuck ! Moi je veux poster sur le ring pour vous montrer c'est qui le Boss ici moi Hiity Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Rock Is Coling. (à ne pas répondre) Empty
MessageSujet: Re: The Rock Is Coling. (à ne pas répondre)   The Rock Is Coling. (à ne pas répondre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rock Is Coling. (à ne pas répondre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de The Rock
» Qui Joue A War Rock ???
» The Rock veut un match [ SPEECH ]
» The Rock vs Jeff Hardy vs SCSA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Of Honor :: ›› WOH :: Speech :: Ring-
Sauter vers: