Wrestling Of Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch à Role Play And Simu .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The Rock vs Jeff Hardy vs SCSA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Johnny Depp|NTG
Admin
Johnny Depp|NTG


Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2008

The Rock vs Jeff Hardy vs SCSA Empty
MessageSujet: The Rock vs Jeff Hardy vs SCSA   The Rock vs Jeff Hardy vs SCSA EmptyDim 28 Déc - 20:15

For n°1 Contender FOR US Title ( deadline le03/01 minuit)
Revenir en haut Aller en bas
R. Downey Jr » Hiity™
Admin
R. Downey Jr » Hiity™


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Feuk YOu !
Date d'inscription : 26/12/2008

The Rock vs Jeff Hardy vs SCSA Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs Jeff Hardy vs SCSA   The Rock vs Jeff Hardy vs SCSA EmptyDim 28 Déc - 21:46

J'éditerais bonne chance Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold • Drinky

Stone Cold • Drinky


Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/12/2008

The Rock vs Jeff Hardy vs SCSA Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs Jeff Hardy vs SCSA   The Rock vs Jeff Hardy vs SCSA EmptyDim 28 Déc - 22:35

Cool ! Un RP Chacun !
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase Jr

Ted Dibiase Jr


Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : Mulhouse | France
Date d'inscription : 26/12/2008

The Rock vs Jeff Hardy vs SCSA Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs Jeff Hardy vs SCSA   The Rock vs Jeff Hardy vs SCSA EmptyLun 29 Déc - 12:58

[center]Voix Off : Une Arena calme,dans l'ensemble,lorsque se lance une promo d'un lutteur et que la foule se lève et l'acclame.Mais qui est-il ? Pourquoi tant de mystères ? Qui est-ce gars ? Va t-il parler ?!

The Rock vs Jeff Hardy vs SCSA 001

??? Regardons les news de ce quotidien.| La personne détenant le journal se met à lire les actualités | Alors,donc à l'étranger,Gaza : au moins 345 morts, nouvelles menaces d'Israël contre le Hamas.Lisons donc ça ! Ah ouais quand même,c'est moche.Bon tournons la page,ah économie,Wall Street se cherche une direction, Dow Chemical chute ! La Bourse de New York a ouvert à l'équilibre lundi, sans véritable direction après l'annonce de l'annulation d'un contrat d'association de Dow Chemical au Koweït et la hausse du pétrole: le Dow Jones gagnait 0,08% mais le Nasdaq perdait 0,09%.Vers 14H40 GMT, le Dow Jones Industrial Average (DJIA) prenait 6,45 points, à 8.522,00 points, tandis que le Nasdaq, à dominante technologique, cédait 1,35 point, à 1.528,89 points. Oh c'est trop compliqué ! Trop de chiffres et de pourcentages,tournons vite la page. Ah voilà la meilleure des rubriques d'un journal,la rubrique sport ! Regardons un peu les résultats de NBA et de NFL ! Oh non,tiens une nouvelle federation de catch ouvre ses portes ! Intéressant,lisons ça ! Johnny Depp,celèbre superstar d'Hollywood,qui a joué notamment le rôle de Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes,a décidé de créer sa propre federation,il sera aidé d'Edge ainsi que Jeff Hardy.Le premier Show est prévu pour le Nouvel An ! Un coup qui pourrait bien révolutionner l'ère du catch.Et le premier Show,le Liberty Show promet de belles affiches,telles que Edge vs Triple H,Ted Dibiase Jr vs Chris Jericho ou encore Jeff Hardy vs The Rock vs Stone Cold Steve Austin ! Vous pouvez dès a présent retirer vos tickets dans votre centre commercial le plus proche,ou sinon vous pouvez regarder le Show qui sera diffusé en direct sur MCM ! Mais regardons un peu les pronostics,alors en ce qui concerne le match Dibiase Jr vs Jericho,la côté s'elève a 70% pour Dibiase Jr.Pfff,vraiment n'importe quoi ! Chris va finir ce petit imbécile en même pas un quart d'heure.Ensuite,le Triple Threat Match ... QUOI ? 30% pour le ROCK ! MAIS ! WHAT IS THAT ? IS IT A JOKE ? | Soudain,l'homme jette le journal et on découvre le Rock et c'est alors que se déclenche des ovations de tout parts de l'Arena. |

The Rock vs Jeff Hardy vs SCSA 015

The Rock The Rock will lose at the first edition of Liberty Show ? NO WAY ! The Rock will win ! Alors,The Rock est réduit a lutter avec des Jabronis de seconde zone pour un titre de seconde zone ? Et Johnny Depp are you on cracks ? THE ROCK IS THE MOST ELECTRIFYING MAN IS SPORTS ENTERNAINMENT ! Et tu lui fous un match pour un titre d'un titre US ? Well,cherchez l'erreur. Alors The Rock est content de revenir sur les Rings,The Rock est heureux de tous revoir,The Rock est heureux de ... Oh hold a second ! FINALLY .. The Rock is COME BACK ... | Silence du Great One et la foule finit avec le " TO SAN DIEGO " | Hey,it's Rock's sentence.Alors The Rock est venu pour une seule et unique chose ... | Soudain,un fan crie Lilian Garcia et The Rock le regarde et sourit tandis que Lilian rougit en souriant | No,no,no,ce n'est pas pour les beaux yeux de Lilian malheuresement,The Rock est revenu pour les MILLIONS and MILLIONS and .. | Le public finit toujours par " MILLION ROCK'S FANS | Vous demandez tous également quels sont les objectifs du Great One ici a la Wrestling of Honor ! Et bien il est simple,redorer son honneur qui a été lâchement sali par les millions de Jabroni qui composent ce Roster ! Il a également formé la plus grande alliance avec CHRIS JERICHO ! THE ROCK'N'ROLLA ATTITUDE ! The Rock compte bien remporter le Titre Tag Team avec ce lutteur ! Mais avant ça,The Rock remportera son premier match en battant ces roody poo de Jeff Hardy et Stone Cold Steve Austin ! Et que se passera t-il si au milieu du Ring ? The Rock se retrouve face to face avec Stone Cold Steve Austin ? Et bien The Rock va vous le dire .. Or maybe The Rock, has gotta beat... Stone Cold Steve Austin. Which means I gotta get my, I gotta get my pick-up truck, drink some Steve-wisers, listen to some Backstreet Boys. And that's the bottom line, 'cause the Great One said so! Mais que se passera t-il si The Rock se retrouve face to face with Jeff Hardy ? Et bien ce petit aborigène de mes deux,dira : My name is Jeff Hardy and I'm a roody poo candyass !! Mais The Rock a un message pour vous mes deux Jabroni : JUST YOUR MOUTH AND KNOW YOUR ROLE ! Et votre rôle,vous savez quel est t-il ? C'est de vous faire botter le cul par The People's Champ a Liberty Show. Et The Rock va expliquer clairement au monde entier et à ses millions et millions et millions de Rock's Fans comment il va procéder ! The Rock's gonna take your monkey asses down to the corner of Know Your Role Boulevard, turn right on Jabroni Drive...AND CHECK YOUR CANDY-ASSES INTO THE WOH HOTELLLLAALALA !

The Rock vs Jeff Hardy vs SCSA 023

The Rock The Rock va vous battre a Liberty Show,The Rock sera le FIRST EVER US CHAMPION ... OF W.O.H ! Mais The Rock a l'impression de sentir quelque chose.Do you smell it ? NO ? So ... | Il prit une inspiration,leva sa tête et retira se lunettes et dit finalement | IF YOU SMELLLLLLLL WHAT THE ROCK IS COOOOOOOOKING !

Voix Off : C'est ainsi que s'achève la promo du Rock,on se retrouve au premier Liberty Show ! Rendez vous sur MCM,le 01 Janvier 2009.

P'Kill3r : All Rights reserved
P'Kill3r : All Rights reserved


Dernière édition par D.Johnson ● The Rock le Lun 29 Déc - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold • Drinky

Stone Cold • Drinky


Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/12/2008

The Rock vs Jeff Hardy vs SCSA Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs Jeff Hardy vs SCSA   The Rock vs Jeff Hardy vs SCSA EmptyMar 30 Déc - 14:45

• Voix Off •

Salut a tous chers fans de la WOH ! C’est la voix off qui vous parle ! dans quelques jours , le premier show de la WOH sera lancé . On espère tout que vous serré plusieurs pour le premier show , en attendant , voici une promo . C’est une promo particulière car elle est hors arène , hors salle de sport . On se retrouve dans l’unique bar de Texas . On aperçoit dans le côté sombre , un homme qui regarde la camera , indifférent Il commence a prendre un air moqueur . Il sort de ce côté sombre et s’assoie en plein milieu du bar . Il y’a une dizaines de personne dans la salle , on peut voir une petite brume il s’avère être de la fumé . Cet homme a un Steveweiser a la main . Il regarde une seconde fois la caméra assis. Il s’agit du Rattlesnake « Stone Cold » Steve Austin . Il eût un léger sourire . Il se racle la gorge et prend la parole en prenant une grande inspiration .


The Rock vs Jeff Hardy vs SCSA Img-1207495k236

• Stone Cold •

Jackass ! Toi caméraman , tu me trouve partout ou je vais . J’ai trouvé ce rade pourrit du Texas pour pouvoir boire quelque bière tranquille . Mais puisque tu est la , profitons – en . Parlons de la WOH . Pour les imbéciles qui ne connaissent pas , c’est une fédération de « Catch » . Ce travail la , c’est mon job . C’est la façon par laquelle je touche mon salaire . il n’ya pas mieux comme travail . Simplement parce que pour toucher ce salaire , il me faut tabasser some ass , célébrer avec de la bière merci et au revoir . Mais aujourd’hui sa a changé , je rentre sur le ring , je tabasse les mecs et je gagne . Sa c’est ce qui compte le plus . Si tu me trouves dans un ring , sache que tu na aucune chance de retrouver la forme avec laquelle que tu est rentré a la fin du match . Avec moi , tu auras un bras cassé , une jambes cassé , les couilles a la place du cerveau ! Donc , premier show , avec ma participation . Ces Jackass de dirigeant mon déjà offert un match . Et tout ceci , pour le first ever show . Ce match sera contre toi gars innocent . Jeff Hardy et The Rock . Jeff Hardy ? Il a du culot le jeunot . Ecoute petit . Sa fait des année que je suis dans se job . Je connaît toutes les pratiques foireuse de mes adversaires . Peut – être que tu est dans ce métier de plus de 10 Ans . Mais tu n’a pas explosé . Prenons exemple sur moi . Moi , a peine débuter j’ai déjà été reconnu mondialement . Alors que toi , tu n’a pu montrer ton talent que récemment . Petit , je t’ai offert une preuve pour que tu retourne prendre ta doudoune et quitter ce métier avant de te manger mes poings dans ta geule .


• Voix Off •
Il fait une petite pause de 5 secondes , prend une gorgé de son Steveweiser et appelle le barman


• Stone Cold •

Hé Barman ! Viens ici et ressert moi ce Steveweiser ! Bon , Jeff Hardy , c’est fait ce jackass va quitter mon ring maintenant place au Rock ! Alors , oui nous nous sommes déjà affronté dans un match . Mais cette fois Rock , sa ne sera pas la même histoire . Des années , plusieurs années sont passé depuis nos dernières confrontations . Rock tu ne réussira pas a me déstabiliser avec tes Just Brnng It , t’es If you smell . What ? ca c’est le mot qui te ferra mordre la poussière .

What ?
Tu penses pouvoir me battre What ?
Tu penses Pourvois battre Stone Cold What ?
Tu Croit que c’est en ouvrant ta geule de jackass What ?
Tu penses que Austin ne pourra pas rivaliser What ?
I Said What ?
What ? What ? What ?

What Rock What ? On se retrouvera dans le ring What ? Rock & Jeff Hardy , vous mordrez la poussiere . And That’s the bottom line Cause What ?


• Barman •

Cause Stone Cold said so !


Voix off •

Ce sont sur ces paroles que l’on quitte Austin …


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
R. Downey Jr » Hiity™
Admin
R. Downey Jr » Hiity™


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Feuk YOu !
Date d'inscription : 26/12/2008

The Rock vs Jeff Hardy vs SCSA Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs Jeff Hardy vs SCSA   The Rock vs Jeff Hardy vs SCSA EmptyMar 30 Déc - 16:07

Hg : Alors je vais éditer =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Rock vs Jeff Hardy vs SCSA Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs Jeff Hardy vs SCSA   The Rock vs Jeff Hardy vs SCSA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rock vs Jeff Hardy vs SCSA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Homicide Vs SCSA
» » Jeff Hardy Locker Room
» Qui Joue A War Rock ???
» Loge de The Rock
» The Rock Is Coling. (à ne pas répondre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Of Honor :: ›› WOH :: Speech-
Sauter vers: