Wrestling Of Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch à Role Play And Simu .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Résultat Liberty Show N°1

Aller en bas 
+12
Michelle ♪
Mickie James || Sasa95
Cody.R » Tι'Pяιиce
The Rock
Ladie Melina Perez =)
Chris Jericho / KJ54
Stone Cold • Drinky
AL'ex Shelley
AJ Styles
Da'Miz~Deddy
Master , Chris | TùrkO |
» Homicide 'S-35 »
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
» Homicide 'S-35 »

» Homicide 'S-35 »


Nombre de messages : 220
Age : 27
Localisation : .....
Date d'inscription : 27/12/2008

Résultat Liberty Show N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Liberty Show N°1   Résultat Liberty Show N°1 - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 22:31

Ouai , Ouai j'vais continuer alors . Mais beaucoup moins car avec la reprise des cours et ma toute petite moyenne j'essayerais de booker . Enfin merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Cody.R » Tι'Pяιиce

Cody.R » Tι'Pяιиce


Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Belgïe Oo xD
Date d'inscription : 29/12/2008

Résultat Liberty Show N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Liberty Show N°1   Résultat Liberty Show N°1 - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 22:33

Ont est toujours plus fort a 2 hein' ma chérie ? Hi'hi Ta pris la bonne décision Homi' Wink
Revenir en haut Aller en bas
» Homicide 'S-35 »

» Homicide 'S-35 »


Nombre de messages : 220
Age : 27
Localisation : .....
Date d'inscription : 27/12/2008

Résultat Liberty Show N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Liberty Show N°1   Résultat Liberty Show N°1 - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 22:35

Par contre certains disent que la présentation est pas top alors disent moi ce qui va pas comme sa elle sera bien la semaine prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2008

Résultat Liberty Show N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Liberty Show N°1   Résultat Liberty Show N°1 - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 23:22

La couleur orange ou il y a écrit le résumé du match c'est pas vraiment jolie, après pour quand il y a écrit Thème Song le bleu aussi c'est pas jolie et enfin il faut changer ça : "» Jerry "The King" Lawler » Ou" Vaut mieux ça :
JERRY LAWLER
Bla bla bla

Faudrait trouver des couleurs qui vont avec le disign du forum

Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho / KJ54

Chris Jericho / KJ54


Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : Mont St Martin ( 54 )
Date d'inscription : 27/12/2008

Résultat Liberty Show N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Liberty Show N°1   Résultat Liberty Show N°1 - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 0:05

On en parleras avec les autres bookeurs alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase Jr

Ted Dibiase Jr


Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : Mulhouse | France
Date d'inscription : 26/12/2008

Résultat Liberty Show N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Liberty Show N°1   Résultat Liberty Show N°1 - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 13:34

Faut m'expliquer ma défaite par contre,parce que je semble surpris quand meme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Edge | Boom²
Admin
Edge | Boom²


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 26/12/2008

Résultat Liberty Show N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Liberty Show N°1   Résultat Liberty Show N°1 - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 18:04

J'ai Pas Pu Booker Sinon Très bon match ..
Revenir en haut Aller en bas
https://w-o-h.forumactif.com
Master , Chris | TùrkO |

Master , Chris | TùrkO |


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Sur la 9ème cordes !!!
Date d'inscription : 02/01/2009

Résultat Liberty Show N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Liberty Show N°1   Résultat Liberty Show N°1 - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 18:09

Ted Dibiase Jr a écrit:
Faut m'expliquer ma défaite par contre,parce que je semble surpris quand meme Rolling Eyes


C'est vrai sa moi j'ai adorer son speech avec South Park.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Da Game
Admin
Da Game


Nombre de messages : 124
Age : 29
Localisation : Moselle [57]
Date d'inscription : 26/12/2008

Résultat Liberty Show N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Liberty Show N°1   Résultat Liberty Show N°1 - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 19:32

C'est pas lui le speech avec South Park Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ooo-57-ooo.labrute.fr/
Chris Jericho / KJ54

Chris Jericho / KJ54


Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : Mont St Martin ( 54 )
Date d'inscription : 27/12/2008

Résultat Liberty Show N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Liberty Show N°1   Résultat Liberty Show N°1 - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 19:56

Grave ! C'est à NTG, voilà pourquoi on ne lui a pas donner la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2008

Résultat Liberty Show N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Liberty Show N°1   Résultat Liberty Show N°1 - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 20:39

Et pour ma défaire à moi ?
Revenir en haut Aller en bas
» S.Marella

» S.Marella


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 27/12/2008

Résultat Liberty Show N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Liberty Show N°1   Résultat Liberty Show N°1 - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 21:59

Je vais sortir mon petit point de vue là dessus, hein. Déjà, le show n'est pas parfait, je vous l'accorde les "critiqueurs". Mais, ily a un mot qui manque dans tout ça : RESPECT? Parce que c'est relativement bas là, n'est-ce pas ? Car quand je vois des âneries pareils (Pas compris toi Shelley.. ^^)


"Je ne lirai le show quand y'aura moins de 10 fautes par phrases."



Le commentaire, est ni-Constructif, ni-Respectieux. Surtout que lorsque vous parlez d'orthographe, evitez de faire des fautes. (Je ne vais pas citer, nous sommes pas dans un cour de Français). Donc, les mamies-Raleuses, evitez, hein. Parce que critiquer un homme qui a fait l'effort de tout booker pour VOUS, car oui, il vous RESPECT, il ne veut pas que les books soient en retards! Il essaye de vous respecter malgrés ses lacunes en orthographe, et vous tout ce que vous faire, c'est de l'envoyer chier! Car oui, pas un autre mot pour expliquer ça. Biensur, c'est pas général, j'ai vu des commentaires constructifs, et merci à ceux, ou plutôt celles qui ont eu le minimum de respect à avoir.




















Revenir en haut Aller en bas
» Homicide 'S-35 »

» Homicide 'S-35 »


Nombre de messages : 220
Age : 27
Localisation : .....
Date d'inscription : 27/12/2008

Résultat Liberty Show N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Liberty Show N°1   Résultat Liberty Show N°1 - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 23:05

» Merci Santino . Par contre pour victoire et défaite j'ai fait en fonction de ce qu'on m'a dit .

J'ai édité les posts et enlevé quelque fautes .
Revenir en haut Aller en bas
AL'ex Shelley

AL'ex Shelley


Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : Pas loin de nulle part, t'sais ?!
Date d'inscription : 30/12/2008

Résultat Liberty Show N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Liberty Show N°1   Résultat Liberty Show N°1 - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 23:26

» S.Marella a écrit:
Je vais sortir mon petit point de vue là dessus, hein. Déjà, le show n'est pas parfait, je vous l'accorde les "critiqueurs". Mais, ily a un mot qui manque dans tout ça : RESPECT? Parce que c'est relativement bas là, n'est-ce pas ? Car quand je vois des âneries pareils (Pas compris toi Shelley.. ^^)





"Je ne lirai le show quand y'aura moins de 10 fautes par phrases."







Le commentaire, est ni-Constructif, ni-Respectieux. Surtout que lorsque vous parlez d'orthographe, evitez de faire des fautes. (Je ne vais pas citer, nous sommes pas dans un cour de Français). Donc, les mamies-Raleuses, evitez, hein. Parce que critiquer un homme qui a fait l'effort de tout booker pour VOUS, car oui, il vous RESPECT, il ne veut pas que les books soient en retards! Il essaye de vous respecter malgrés ses lacunes en orthographe, et vous tout ce que vous faire, c'est de l'envoyer chier! Car oui, pas un autre mot pour expliquer ça. Biensur, c'est pas général, j'ai vu des commentaires constructifs, et merci à ceux, ou plutôt celles qui ont eu le minimum de respect à avoir.

























tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat Liberty Show N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Liberty Show N°1   Résultat Liberty Show N°1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat Liberty Show N°1
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Of Honor :: ›› WOH :: Liberty Show :: Resultats Du Liberty Show-
Sauter vers: