Wrestling Of Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch à Role Play And Simu .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Résultat Liberty Show N°1

Aller en bas 
+12
Michelle ♪
Mickie James || Sasa95
Cody.R » Tι'Pяιиce
The Rock
Ladie Melina Perez =)
Chris Jericho / KJ54
Stone Cold • Drinky
AL'ex Shelley
AJ Styles
Da'Miz~Deddy
Master , Chris | TùrkO |
» Homicide 'S-35 »
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
» Homicide 'S-35 »

» Homicide 'S-35 »


Nombre de messages : 220
Age : 27
Localisation : .....
Date d'inscription : 27/12/2008

Résultat Liberty Show N°1 Empty
MessageSujet: Résultat Liberty Show N°1   Résultat Liberty Show N°1 EmptySam 3 Jan - 20:58

THEY CHOOSE TO BECOME WRESTERS FOR

Résultat Liberty Show N°1 4livecrowd1302081od4

THE PASSION

Résultat Liberty Show N°1 4livetag1tt7

TO BE PEACE OR ...

Résultat Liberty Show N°1 4livesonstiges2812071ru6

TO BE WAR. BUT EVERYBODY...

Résultat Liberty Show N°1 Bannerpb8

FIGHT FOR HONOR !
Revenir en haut Aller en bas
» Homicide 'S-35 »

» Homicide 'S-35 »


Nombre de messages : 220
Age : 27
Localisation : .....
Date d'inscription : 27/12/2008

Résultat Liberty Show N°1 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Liberty Show N°1   Résultat Liberty Show N°1 EmptySam 3 Jan - 20:59

Résultat Liberty Show N°1 Titantrongh3

JR:: ||Bienvenue à tous à la Wrestling of Honnor , la fédération de catch qui se bat pour l'honneur et dont nous allons découvrir le premier show ensemble, ce soir ! Bonjour Jerry The King !

JL:: ||Bonsoir Jim Ross et bonsoir à tout les fans de San Diego ce soir , lieu où se déroulera le premier show de cette fédération qui promet .

JR:: ||Oui, c'est une fédération qui promet et d'ailleurs elle compte déjà plus de trente superstars en une semaine seulement !

JL:: ||Oui c'est fédération étant financier au départ par la famille Di Biase a été rachetée par le célèbre Johnny Depp qui a toujours voulu avoir sa propre fédération!

JR:: ||Oui il faut dire aussi que les Di Biases n'aurait pas refuser de vendre la fédération au premier venu grace à une liasse de billets ...

JL:: ||C'est exact , nous verrons comment ce général manageur charismatique se débrouillera pour faire avancer au mieu la WOH.

JR:: ||Vous avez raison King et maintenant annonçons le programme de ce soir avec déjà quatres matchs ,tous pour être numero contender !

JL:: ||Le premier match opposera pour être numero un contender pour le WOH , Ted Dibiase vs Jericho.

Résultat Liberty Show N°1 Tedvsjerichoeq0

JR:: ||Le second Wooooo opposera le gangsta Homicide à Ric Flair pour être numero un contender pour l'US Woooo !

Résultat Liberty Show N°1 Ricvshomixx5

JL:: || Oui, le troisième match sera lui aussi pour être contender pour le titre US et opposera The Rock , Jeff Hardy et Stone Cold Steve Austin dans un Triple Treath Match !

Résultat Liberty Show N°1 Rockvshardyvsscsahx8

JR:: ||Et le Maint Event de cette soirée honorable opposera Edge au roi des rois , Triple H !

Résultat Liberty Show N°1 Edgevshhhol8


Revenir en haut Aller en bas
» Homicide 'S-35 »

» Homicide 'S-35 »


Nombre de messages : 220
Age : 27
Localisation : .....
Date d'inscription : 27/12/2008

Résultat Liberty Show N°1 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Liberty Show N°1   Résultat Liberty Show N°1 EmptySam 3 Jan - 21:01

» Jim Ross »Hey ! ca ne serait pas la notre GM Johnny Depp ?

» Jerry "The King" Lawler »Exact ! C'est bien lui ! Il doit avoir une annonce !


Résultat Liberty Show N°1 Johnnydeppvy2

» Johnny Depp » Bienvenue Mesdames et messieurs . C'est un plaisir de vous trouver aujourd'hui dans un ring . Au cas ou vous ne le saurez pas encore , je suis le GM de la WOH . Aujourd'hui vous aurez le droit a quatre match qui seront qualicatif pour des titres aussi avec tout un main, - event de rêve entre Triple H et Edge ! . Malheureusement , un lutteur a refuser une offre tres ambitieuse de ma part . Celle d'être un participant a la conquete du titre de la NOW . Alors que celui - ci etait annoncé a la carte du show . Mais , il aura un remplacent . J'ai nommé donc remplacent l'adversaire mystère . Tout simplement car vous ne saurez pas qui aura le privilège de participer a ce match . Alors ce soir , regalez - vous comme pour le pouver . Car tout les lutteur issu ce battrons pour l'honneur !

Johnny laisse le public qui est assez soucieux a l'idée de ce fameus adversaire mystère
Revenir en haut Aller en bas
» Homicide 'S-35 »

» Homicide 'S-35 »


Nombre de messages : 220
Age : 27
Localisation : .....
Date d'inscription : 27/12/2008

Résultat Liberty Show N°1 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Liberty Show N°1   Résultat Liberty Show N°1 EmptySam 3 Jan - 21:02

» Jim Ross » Et maitenant pour vous un match d'exception un match pour être N°1 contender au titre de la WOH

» Jerry "The King" Lawler » Oh oui effectivement ce match s'annonce très prometeur et la gagnant affrontera soit Edge soit Triple H pour le titre de la WOH

» Jim Ross » Bon allez fesont plaçe au match

Ted Dibiase Jr. Thème song

Résultat Liberty Show N°1 Sanseeetitre-2copie

Chris Jericho Thème Song

Résultat Liberty Show N°1 Sanstitre-eerty2copie

» мαт¢н » La cloche sonne et les deux hommes tournent autour du ring , le premier à allez vers son adversaire est Chris Jericho en mettant un coup d'avant bras dans l'abdomen de Ted , Chris se projète dans les cordes et se dirige vers Ted pour lui mettre un coup de la corde à linge que Ted esquive mais Chris ne s'arrêtent pas il se projètent à nouveau il tente un nouveau coup de la corde à linge mais Ted l'esquive en un croche-pied qui fait tomber Chris au sol , Il le met sur le dos et effectue une descente du coude , Ted relève Chris sans problème puis Ted se projète dans les cordes et coup de la corde à linge sur Chris , Chris rampe vers les cordes et se relève grâce au cordes Ted va vers lui et le met dans le coin du ring , Ted s'écarte de lui et s'élance sur Chris qui esquive en mettant un coup de pied dans le ventre de Ted Chris montre ensuite sur la corde et effectue une descente du coude sur Ted , Chris relève Ted et le projète dans le coin opposé Chris court ensuite en direction de Ted qui se fait écraser par Chris . Ted s'écroule dans le poing et chris Lui écrase la façe avec son pied , L'arbitre fait le compte de 5 Chris lâche la prise et Ted se tient la tête puis tente de se relever grâce au corde une fois debout Chris charge Ted , Mais Ted esquive en lui métant un coup de la corde à linge très puissant , Chris tombe par terre brutalement .

» Jim Ross »Waaaaaah Quelle Match et tout ces retournement de situation c'est fou

» Jerry "The King" Lawler » Effectivement c'est un très beau match mais le gagnant n'est toujours pas là personne ne ce décide à en terminer pour l'instant .

» мαт¢н » Ted ramène Chris vers le milieu du ring et tente le tomber . 1 ... 2 .. Dégagement inextremiste de Chris , Ted parle à l'arbitre en lui disant de compter plus vite et pendant ce temps la Chris se relève et attend Ted qui se retourne et qui se prend un coup de pied dans le ventre que Ted attrape , mais Chris ne laisse pas tomber et Enzuigiri , Ted essaye de rester debout en se déplaçant vers les cordes et en s'appuyant dedans , Chris va vers Ted et commence à lui mettre des droites dans la façe , Ted lui les rends et le fait reculer dans les cordes , Ted se projète donc dans les cordes à l'opposée de Jericho et va vers le lui et le coup de la corde à linge qui le fait passer par dessus la 3ème corde . Ted va rejoindre Chris dehors et le projète dans le poteau en fer mais projection esquivée et c'est Ted qui se fait projetée dans le poteau , Ted est tordue en deux par terre , L'arbitre lui fait son compte et en est déja à 6 Chris relève Ted et le remet dans le ring et rentre à son tour à la limite du 9 Chris est prèt à en finir en attendant que Ted se relève , Chris qui en à marre d'attendre va relever Ted mais Ted à fait expres d'être aussi long car il effectue son Elevated Three-quarter facelock jawbreaker par surprise Chris est par terre , Ted tourne autour de Chris en faisait ses taunts , Ted qui en fait un peu trop se fait attraper le pied Par Crhris et trébuche Chris rampe vers Ted un peu sonné , va tenté le tomber . 1 ... Dégagement .

» Jim Ross » C'est quand que sa fini parce que la sa devient énervant je m'ennuye moi .

» Jerry "The King" Lawler » Oh mais arrété de vous plaindre ont assiste à un très beau match

» мαт¢н » Chris met Ted sur le ventre puis Chris se dirige vers les cordes et effectue un Lion sault , très bien effectué , Ted est plié en deux au sol , Chris relève Ted et Oh The Walls Of Jericho porter magnifiquement bien . Chris va tenté le tomber . 1 ... 2 .. 3

» Jerry "The King" Lawler » Waaaouhh Quelle match vraiment super .

» Jerry "The King" Lawler » Oui c'était un super match la semaine Prochaine Chris Jericho Vs Edge ou Triple H pour le titre de la WOH.


Dernière édition par » Homicide 'S-35 » le Dim 4 Jan - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Homicide 'S-35 »

» Homicide 'S-35 »


Nombre de messages : 220
Age : 27
Localisation : .....
Date d'inscription : 27/12/2008

Résultat Liberty Show N°1 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Liberty Show N°1   Résultat Liberty Show N°1 EmptySam 3 Jan - 21:03

» Segment N°2


» Voix Off » L'écran géant s'allume et nous apercevont Chris Jericho en train de marcher dans les vestiaire . Il continue de marcher et se fait attraper par Mike Adamle qui commence à l'interviewer

Résultat Liberty Show N°1 Sanstitre-2coprrddgie

» Mike Adamle » So , Chris est-tu fier d'être N°1 contender au titre de la WOH ?

» Chris Jericho » Ouai j'dois avouer que j'en suis fier mais de toute façon Ted n'avait aucune chance de gagner ce match car je suis le meilleur .


» Mike Adamle » Tu as l'air très confiant mais le main-event de ce soir est pour être N°1 contender au titre de la WOH , toi contre qui aimerais tu te battre pour ce titre ?

» Chris Jericho » Moi je prendrais Edge car il n'est bon à rien donc forcement j'aurais gagner mais je pense que Triple H va gagner quand même .

» Mike Adamle » Tu viens de répondre à ma la questions que j'allais te poser . Enfin , si tu gagne le titre dans quelle état tu te sentiras ?

» Chris Jericho » Tout aussi décontracter qu'avant le match car gagner un titre est devenue une habitude sa ne me fait plus rien mais bon on j'essayerais de leur jouer un petit scénarios .


» Mike Adamle » Donc pour toi gagner un titre c'est comme s'habiller le matin ?


» Chris Jericho » Ouais pour moi c'est sa mais pour d'autre c'est , comme si il venait de mourir car on ne meurt qu'une fois .


» Mike Adamle » T'es sur que tu n'est pas un peu en train d'abuser ?

» Chris Jericho » Non je suis franc et je dois avouer que la semaine prochaine après ce match j'aurais le WOH title autour de mes hanches et dans la salle j'entendrais "Jericho , Jericho" . Car à ce moment la je serais le meilleur lutteur de la planète .


» Mike Adamle » J'te dit bonne chance et peut-être à la semaine prochaine ?


» Chris Jericho » D'une j'ai pas besoin de ta chance mec . De Deux ouais j'pense qu'on se retrouveras une fois que j'aurais le titre autour de mes hanches .


» Voix Off » Sur ces mots Mike et Chris se quittèrent .


Dernière édition par » Homicide 'S-35 » le Dim 4 Jan - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Homicide 'S-35 »

» Homicide 'S-35 »


Nombre de messages : 220
Age : 27
Localisation : .....
Date d'inscription : 27/12/2008

Résultat Liberty Show N°1 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Liberty Show N°1   Résultat Liberty Show N°1 EmptySam 3 Jan - 21:03

» Jerry "The King" Lawler » Après la victoire de Chris Jericho nous allons retrouver un match pour être N°1 Contender au Titre des USA

» Jim Ross » Ric Flair The Naitch , Contre Tha Gangsta Homicide . Un match passionnant .

Homicide Thème song

Résultat Liberty Show N°1 Sanstitre-2ceedopie

Ric Flair Thème song

Résultat Liberty Show N°1 Sanstitre-2crrropie

» мαт¢н » la cloche sonne et le match commence avec les deux hommes qui tournent autour du ring , Ric est le premier à attaqué avec un atémis , il tente une deuxième atémis mais Homicide l'esquive tout lui mettant une droite dans la tête qui le fait reculer , et une deuxième droites , puis une troisième , The Naitch est dans le coin et Homicide commence à lui mettre des coup de bélier , puis le projète dans le coin opposé en le suivant de très près pour l'écraser Puis prend sa tête et effectue un Bulldog . La foule est en délire avec tout ce qui se passe si rapidement , Homicide aide Ric à se relever mais il n'aurait pas du il se prend un atémis tout en criant "WOOOOO" et ainsi de suite six fois , Homicide se tient le torse rouge , il se décale légèrement du coin et se projète dans les cordes et fonce sur Ric et lui met un coup de la corde à linge . Ric est à terre et Homicide monte sur le coin , il s'élance pour un Splash ... OH NON Ric à esquive et Homicide est tombé sur le ventre , Homicide est plié en deux au sol . Ric lui met des coups de pied dans la tête sans s'arrêter puis commence à faire "L'horloge" en lui mettant des coups de pieds . Après sa Homicide se rapproche des cordes se relevé Ric lui se projettent dans les cordes à l'opposé de Homicide et arrivent droit sur Lui mais Homicide appuye sur le deuxième corde qui la fait descendre et qui fait passer Ric entre la deuxième et la troisième corde .

» Jim Ross » Pour l'instant nous assistons à un très beau match .

» Jerry "The King" Lawler » Oui même si Homicide à prit un petit avantage ce match est à voir .

» мαт¢н » L'arbitre commence à compter Ric alors que Homicide sors du ring à son tour pour ramener Ric dans le ring qui se relève une fois dedans , Puis Homicide se relève à son tour . Mais l'arbitre ne capte plus son attention sur eux . un Fan vient de traverser les barrières de sécurité et la sécurité et tente de monter sur le ring Pendant ce temps la Ric en Profite pour faire un Low Blow à Homicide , qui tombe par terre de souffrance . Ric tente le tomber mais voit que l'arbitre est toujours occuper avec le fan . Alors il descend du ring le refait passer par dessus les barrière remonte sur le ring et tente cette fois ci le tomber . 1 .. 2 .. Dégagement d'Homicide . Ric se projète dans les cordes et effectue une descente du coude sur Homicide , Il se relève se projète dans les cordes une nouvelle fois et tente une descente su genou que Homicide arrive à esquiver en roulant vers le côter gauche du ring , il se remet debout et Ric aussi Homicide court vers Ric flair et lui effectue un West Brooklyn Lariat , qui met Ric complètement K.O . Homicide relève Ric , Homicide se projette dans les cordes et enchainent avec un head scisors . Il relève de nouveaux Ric et il est prêt à en finir avec Da Kop Killa . Homicide est en position il le fait et Ohh , quelle chute de Ric Flair qui est totalement K.O . Homicide tente le tomber . 1 .. 2 .. 3

» Jerry "The King" Lawler » Ne me dites pas que Homicide à battu Ric Flair ?!

» Jim Ross » En plus comme dit Ric . To Be The Man You Have To Beat The Man et c'est ce qu'il à fait et la semaine prochaine il aura le droit à un match contre Stone Cold ou Jeff Hardy ou encore The Rock our le titre des champions des états Unis .


Dernière édition par » Homicide 'S-35 » le Dim 4 Jan - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Homicide 'S-35 »

» Homicide 'S-35 »


Nombre de messages : 220
Age : 27
Localisation : .....
Date d'inscription : 27/12/2008

Résultat Liberty Show N°1 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Liberty Show N°1   Résultat Liberty Show N°1 EmptySam 3 Jan - 21:04

» Jim Ross » Après ce splendide Match entre Homicide et Ric Flair nous allons avoir le droit à un Triple Threat exceptionnel

» Jerry "The King" Lawler » Effectivement , The Rock Vs Stone Cold Steve Austin Vs Jeff Hardy !

Vladimir Kozlov Thème song

Résultat Liberty Show N°1 Sansyyrt2copie

» Jim Ross » Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi Vladimir viens sur ce ring ?

» Jerry "The King" Lawler » Oui je ne comprend pas non plus mais si nous nous taisions nous allons peut-être le savoir

» Vladimir Kozlov » Je suis Vladimir Kozlov et je suis içi pour dire à toutes les petites fiottes qui trainent dans les backstages de se ramener maintenant car je suis prêt à battre n'importe quelle noob qui va se présenter sur le ring ,! Est-ce que vous avoir Compris Vladimir ? Si personne vient Vladimir viendras vous cherchez !

» Jim Ross » Ben je comprend déja mieux mais je pense que assez de personne sont occupés en ce moment donc ils doit venir pour rien le pauvre !

» Jerry "The King" Lawler » Entièrement d'accord avec vous JR mais bon on verra bien ce qui va se passer par la suite

Homicide Thème song

Résultat Liberty Show N°1 Sanstitre-2ceedopie

» Jerry "The King" Lawler » Attendez moi je comprend vraiment plus rien son match viens à peine de terminer et le revoilà en pleine forme !

» Homicide » Vladimir , Vladimir Shut Up ! Va apprendre à parler et on verra après mon gars parce que la tu nous fou tous la honte , moi perso je viens pas sur ce ring pour te défier tu n'en vaut pas la peine petite merde . Alors t'sais quoi retourne en backstage tu nous sert à rien ! Allez Oust

» Jerry "The King" Lawler » Homicide est totalement fou il viens de pousser Vladimir et j'ai pas l'impression que sa lui plaise vraiment

» Jim Ross » Oui je sens que Homicide ne va pas rester très longtemps sur ce ring car ... Wouhhhhh il viens de se prendre une droite qui l'a fait tomber par terre .

» Vladimir Kozlov » Go and sleep Boy ! Je veux un adversaire pas un gars qui vient sur ring juste pour parler moi veut je détruire quelqu'un !

» Jim Ross » Sa au moins c'est clair pour Homicide .

» Jerry "The King" Lawler » Bien sur que non regarder le qui se relève et qui reprend son micro !

» Homicide » T'aurais pas du faire sa connard de russe ! J'te jure tu va mourir !

» Jim Ross » J'ai bien l'impression que Homicide ne rigole pas regarder le allez en dessous du ring qu'est-ce qu'il est en train de faire ?

» Jerry "The King" Lawler » Oh non il à pris une chaise Remonte sur le ring et commence à frapper Vladimir ! Il n'hésite pas il met des coups à la tête partout !

» Jim Ross » Oh Mais attendez voir ... C'est Edge qui arrive avec une chaise et qui va vers Homicide qui sourit tout en lui serrant la main et il se mettent tout les deux à frapper Vladimir avec des chaises

» Homicide & Edge » Yeah , we are back the Rated R Superstar & The Notorius 187 sont içi pour une raison , Notre équipe Edge & Homicide , Vladimir ne recommence pas ! Et attention à toute les team car on est là pour vous écraser

» Jim Ross » Sa mérite d'être clair pour tout le monde le venue d'Homicide était donc prévu ! Pour montrer que lui et Edge était en équipe

» Jerry "The King" Lawler » Oui effectivement ils ont fait passer un message clair à toutes les équipes de la fédération ! Et ils partent heureux en laissant Vladimir en sang sur le ring !


Dernière édition par » Homicide 'S-35 » le Dim 4 Jan - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Homicide 'S-35 »

» Homicide 'S-35 »


Nombre de messages : 220
Age : 27
Localisation : .....
Date d'inscription : 27/12/2008

Résultat Liberty Show N°1 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Liberty Show N°1   Résultat Liberty Show N°1 EmptySam 3 Jan - 21:05

» Jim Ross » Après cette intervention de Vladimir et cette nouvelle équipe qui vient de se créée nous espérons pouvoir enfin avoir le Match qui va opposer The Rock Vs SCSA Vs Jeff Hardy .

» Jerry "The King" Lawler » Oui en plus Homicide et Edge n'y sont pas aller de main morte mais maintenant il faut vous dire qu'on va avoir un des matchs le plus beau du soir ce triple Threat Pour déterminer le 2ème N°1 contender au titre des USA !

Jeff Hardy Thème song

Résultat Liberty Show N°1 Sanstitre-2copffie

The Rock Thème Song

Résultat Liberty Show N°1 Sanstitre-2rffcopie

Stone Cold Steve Austin Thème Song

Résultat Liberty Show N°1 Sanstitre-2eee

» мαт¢н » Les trois hommes se sur le ring se regarde sombrement , la cloche sonne mais aucun d'eux ne semble vouloir bouger pendant quelque secondes plus un bruit dans la salle tout le monde attendait le combat Stone Cold commence à s'attaquer à The Rock pendant que Jeff Hardy le suis et attaque The Rock aussi Scsa et Jeff travaille à deux sur The Rock en lui mettant des atémis et des poing dans le ventre , The Rock est callé dans un coin SCSA se met à genou Prêt du Rock pendant que Jeff va dans le coin opposé il s'élance Saute sur le dos Stone cold et atterris Sur Rock .... Mais non The Rock esquive cette attaque et commence à attaquer Stone Cold en lui mettant un Kick dans la tête à la Randy Orton , Rock est déja tout seul debout et Cris son fameux "If You Smell What The Rock Is Cooking" Mais pendant ce temps la Jeff à eu le temps de se relever , The Rock se retourne , Jeff lui met un coup de pied dans l'abdomen par surprise et le Twist Of Face , Rock est K.O Jeff tente le tomber . 1 .. 2 .. Intervention de Stone Cold qui met un gros coup de pied dans le dos de Jeff , Jeff dégouté frappe par terre et se remet debout se projettent dans les cordes , Jeff prend Stone Cold en position de Side Effect ... Mais Stone Cold contre en poussant Jeff dans les cordes pas surprise qui le fait passer entre la 2ème et la 3ème corde , pendant ce temps La Stone Cold relève The Rock et Stone Cold se prend une droite dans la tête , il continue d'en prendre et commençe à reculer vers un coin , mais sur ce coin on voit arriver Jeff Hardy qui s'élance et qui écrase Stone Cold et The Rock à la fois !

» Jerry "The King" Lawler » Ce match est vraiment époustouflant ! J'en est le soufle couper

» Jim Ross » Si vous en aviez vraiment le soufle couper je le serais vu l'odeur !

» Jerry "The King" Lawler » Vous pouvez pas être sérieux et réaliste deux secondes ?

» мαт¢н » Pendant que The Rock et Stonce Cold sont à terre Jeff fait chaufer la foule à ses avantages en entendant des "Hardy , Hardy " et la Jeff remarque que Rock est en position pour prendre la fameuse Swanton Bomb mais il remarque aussi qu'il est sur le point de se lever alors il se dirige vers lui en oubliant Stone Cold derrière Jeff et commence à mettre des droites dans la tête de The Rock , qu'il esquive tout en se relevant et en lui mettant une droite qui le fit allez vers Stone Cold et Stone Cold Stunner effectue sur Jeff très rapidement , The Rock et Stone Cold sont debout les meilleure ennemis depuis la WWF il commence un échange de droite en oubliant Jeff complètement K.O , The Rock se projète dans les cordes et fonce sur Stone Cold en lui mettant un coup de la corde à linge efficace qui le fait tomber , Rock se projète à nouveaux dans les cordes en sautant par dessus Stone Cold qui se relève très rapidement en accueillant The Rock avec un énorme Lou Thesz press enchainéé par des coups de poing qui met Rock K.O . Par la suite Jeff se relève Stone Cold lui fait un nouveau stunner , Il fait glisser Rock hors du ring et tente le tomber sur Jeff . 1 .. 2 ... 3

» Jerry "The King" Lawler » Wouahh , Stone cold à vraiment dominer la fin du match

» Jim Ross » Oui et a semaine prochaine Homicide Vs Stone Cold for The United States Championship


Dernière édition par » Homicide 'S-35 » le Dim 4 Jan - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Homicide 'S-35 »

» Homicide 'S-35 »


Nombre de messages : 220
Age : 27
Localisation : .....
Date d'inscription : 27/12/2008

Résultat Liberty Show N°1 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Liberty Show N°1   Résultat Liberty Show N°1 EmptySam 3 Jan - 21:07

» Dark Match .

Ashley Massaro Vs Eve Torres
Gagnante : Ashley Massaro qui finit Eve avec son Starstuck
Revenir en haut Aller en bas
» Homicide 'S-35 »

» Homicide 'S-35 »


Nombre de messages : 220
Age : 27
Localisation : .....
Date d'inscription : 27/12/2008

Résultat Liberty Show N°1 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Liberty Show N°1   Résultat Liberty Show N°1 EmptySam 3 Jan - 21:08

» Jim Ross » Après ce ci Beau match entre Ted et Chris Nous allons découvrir notre 2ème N°1 contender au titre de la WOH

» Jerry "The King" Lawler » Moi en tout cas je pense que ce match va être très bien car HHH Vs Edge ne ce ratent pas !

» Jim Ross » Je le pense pas moi que vous Jerry . Mais maitenant laisson place au deux lutteur

Edge Thème Song

Résultat Liberty Show N°1 Sanstitre-2corttpie

Triple H Thème song

Résultat Liberty Show N°1 Sansggtitre-2copie

» мαт¢н » Avant que la cloche sonne les deux homme se cherchent déja en faisant leur taunts pour agaçer leur adversaire . La cloche sonne et le match commence par Edge qui fonce droit dans HHH en lui mettant des droites qui le fait reculer dans le coin , une fois près du coin HHH évite une droite et retourne Edge qui s'écrase dans le coin , HHH lui met un coup de pied dans le ventre qui le fait se plier en deux et un coup d'avant bras dans la nuque qui le fait tomber il enchaine par des coup de pied dans la tête de Edge , HHH Relève Edge et tente un SpineBuster mais Edge le contre en DDT , Edge se relève et laisse HHH par terre qui va ramper vers le coin pour pouvoir se relever mais Edge lui met un gros coup de pied dans le ventre , HHH se tient le ventre mais fait un maximum pour se remettre debout , une fois fait il fonce sur Edge et lui envoi un SpineBuster , Edge est à Terre et Triple H est déja prêt à en finir il attend que Edge se relève coup de pied dans l'abdomen contré Par Edge qui en profite pour mettre un balayette sur la deuxieme jambe de HHH qui tombe à terre , Edge tente le tomber . 1 .. 2 .. Dégagement de HHH , Edge va se placer dans un coin en attendant que Triple H se remettent sur pieds .

» Jerry "The King" Lawler » Oh Ben non pas déja ce serait vraiment dommage !

» Jim Ross » Mais non impossible que sa se finissent aussi vite moi je vous le dis !

» мαт¢н » HHH se remet debout il se retourne et il voit Edge se ruer sur lui il entisipent le coup en sautant , HHH est en position pour le pedigree , il est prêt et Edge qui arrive à le faire lacher en lui mettant dans droites dans le ventre Mais HHH ne se laissent pas faire et met un Knee Drop à Edge , HHH enchaine avec un Spinebuster , HHH tente le tomber . 1 .. 2 .. Dégagement . Triple H reclame à l'arbitre d'aller plus vite Triple H se retourne Edge lui fonçe dessus mais le même scénario que tout à l'heure se passent HHH est encore une fois en position de Pedigree sauf que cette fois-ci est la bonne Pedigree . Il tente le Tomber. 1 .. 2 .. 3

» Jim Ross » The Kings Of Kings is the winner !

» Jerry "The King" Lawler » Garder un peu vôtre Joie JR , nous avons notre deuxième contender au prochain Show se sera Triple H Vs Y2J pour le titre de la WOH
Revenir en haut Aller en bas
» Homicide 'S-35 »

» Homicide 'S-35 »


Nombre de messages : 220
Age : 27
Localisation : .....
Date d'inscription : 27/12/2008

Résultat Liberty Show N°1 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Liberty Show N°1   Résultat Liberty Show N°1 EmptySam 3 Jan - 21:11

» Bookeur :
Chris Jericho Vs Ted Dibiase Jr. : Homicide
Homicide Vs Ric Flair : Homicide
Jeff Hardy Vs The Rock Vs Stone Cold : Homicide
Edge Vs Triple H : Homicide

Segment :
Segment Johnny Depp : Stone Cold Steve Austin .
Segment Interview Jericho : Homicide .
Segment Edge , Homicide & Vladimir Kozlov : Homicide .

Image :
Présentation : Johnny Depp
Sommaire : Johnny Depp
Segment Johnny Depp : Johnny Depp
Entrée des lutteur : The Rock
Reste des segment : The Rock
Revenir en haut Aller en bas
Master , Chris | TùrkO |

Master , Chris | TùrkO |


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Sur la 9ème cordes !!!
Date d'inscription : 02/01/2009

Résultat Liberty Show N°1 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Liberty Show N°1   Résultat Liberty Show N°1 EmptySam 3 Jan - 22:13

Bravo pour le show !! J'ai vraiment pris du plaisir à le lire , bravo aux bookeurs et aux vainqueurs..Bah je vais pas dire bravo au perdants..Very Happy...Donc bien joués au perdants !
Revenir en haut Aller en bas
Da'Miz~Deddy

Da'Miz~Deddy


Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : Labas deriére la boulangerie
Date d'inscription : 26/12/2008

Résultat Liberty Show N°1 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Liberty Show N°1   Résultat Liberty Show N°1 EmptySam 3 Jan - 22:22

Master , Chris | TùrkO | a écrit:
Bravo pour le show !! J'ai vraiment pris du plaisir à le lire , bravo aux bookeurs et aux vainqueurs..Bah je vais pas dire bravo au perdants..Very Happy...Donc bien joués au perdants !
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles




Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 31/12/2008

Résultat Liberty Show N°1 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Liberty Show N°1   Résultat Liberty Show N°1 EmptySam 3 Jan - 22:26

J'ai parcouru un peu, la présentation est pas terrible et je n'ai pas vu les résultats de la Battle Royal.
Revenir en haut Aller en bas
Master , Chris | TùrkO |

Master , Chris | TùrkO |


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Sur la 9ème cordes !!!
Date d'inscription : 02/01/2009

Résultat Liberty Show N°1 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Liberty Show N°1   Résultat Liberty Show N°1 EmptySam 3 Jan - 22:35

C'est vrai que je l'ai pas vu , la réponse du Battle Royale !
Revenir en haut Aller en bas
AL'ex Shelley

AL'ex Shelley


Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : Pas loin de nulle part, t'sais ?!
Date d'inscription : 30/12/2008

Résultat Liberty Show N°1 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Liberty Show N°1   Résultat Liberty Show N°1 EmptySam 3 Jan - 23:25

J'pense que je lirai le show en entier quand y aura moins de 10 fautes par phrase.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
» Homicide 'S-35 »

» Homicide 'S-35 »


Nombre de messages : 220
Age : 27
Localisation : .....
Date d'inscription : 27/12/2008

Résultat Liberty Show N°1 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Liberty Show N°1   Résultat Liberty Show N°1 EmptySam 3 Jan - 23:51

La battle royale n'est pas posté car elle est pour le prochain show , La deadline est demain miniut alors que le show est posté le samedi dans l'après-midi

Et Désolé Alex mais j'en est eu un eu marre de tout booker parce que personne faisait son taff
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold • Drinky

Stone Cold • Drinky


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/12/2008

Résultat Liberty Show N°1 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Liberty Show N°1   Résultat Liberty Show N°1 EmptyDim 4 Jan - 1:41

AL'ex Shelley a écrit:
J'pense que je lirai le show en entier quand y aura moins de 10 fautes par phrase.

bounce

On était sur le fil ( enfin surtout S-35) our la prochaine , on fera tacheras de faire mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho / KJ54

Chris Jericho / KJ54


Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : Mont St Martin ( 54 )
Date d'inscription : 27/12/2008

Résultat Liberty Show N°1 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Liberty Show N°1   Résultat Liberty Show N°1 EmptyDim 4 Jan - 2:29

AL'ex Shelley a écrit:
J'pense que je lirai le show en entier quand y aura moins de 10 fautes par phrase.

bounce

Evite de critiqué le travail des autres gens s'il te plait Wink S-35 a passé au moins une nuit pour faire tous ces books et ceux des bookeurs qui ne l'ont pas fait, donc essaye d'avoir un peu de respect pour UNE FOIS !
Revenir en haut Aller en bas
Ladie Melina Perez =)

Ladie Melina Perez =)


Nombre de messages : 200
Age : 29
Localisation : Cherche !
Date d'inscription : 31/12/2008

Résultat Liberty Show N°1 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Liberty Show N°1   Résultat Liberty Show N°1 EmptyDim 4 Jan - 18:26

Da'Miz~Deddy a écrit:
Master , Chris | TùrkO | a écrit:
Bravo pour le show !! J'ai vraiment pris du plaisir à le lire , bravo aux bookeurs et aux vainqueurs..Bah je vais pas dire bravo au perdants..Very Happy...Donc bien joués au perdants !


>> Et je Rajoute Shelley arrete de critiquer Homi ' car comme dit KJ54 il a mit une nuit entiere parce que si c'était toi je pense que tu prenderais ce qu'on te dit tres mal donc sois gentille avec lui pour qu'on le soit avec toi !! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lasexymachine217.skyblog.com
AJ Styles




Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 31/12/2008

Résultat Liberty Show N°1 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Liberty Show N°1   Résultat Liberty Show N°1 EmptyDim 4 Jan - 18:27

Chris Jericho / KJ54 a écrit:
AL'ex Shelley a écrit:
J'pense que je lirai le show en entier quand y aura moins de 10 fautes par phrase.

bounce

Evite de critiqué le travail des autres gens s'il te plait Wink

Je suis complètement d'accord avec Shelley. Si déjà vous voulez poster de belles choses et de beaux résultats, faîtes ça correctement, même avec du retard.
Revenir en haut Aller en bas
Ladie Melina Perez =)

Ladie Melina Perez =)


Nombre de messages : 200
Age : 29
Localisation : Cherche !
Date d'inscription : 31/12/2008

Résultat Liberty Show N°1 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Liberty Show N°1   Résultat Liberty Show N°1 EmptyDim 4 Jan - 18:32

AJ Styles a écrit:
Chris Jericho / KJ54 a écrit:
AL'ex Shelley a écrit:
J'pense que je lirai le show en entier quand y aura moins de 10 fautes par phrase.

bounce


Evite de critiqué le travail des autres gens s'il te plait Wink

Je suis complètement d'accord avec Shelley. Si déjà vous voulez poster de belles choses et de beaux résultats, faîtes ça correctement, même avec du retard.
>> Exuse moi mais c'est dur ce qu'il fait !! c'est pas evident de tout relire tout le temp et puis essaye de faire ce qu'il a fait toi un jour , je dit pas sa méchament mais j'aime pas quand on critique le travail des autres c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://lasexymachine217.skyblog.com
AJ Styles




Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 31/12/2008

Résultat Liberty Show N°1 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Liberty Show N°1   Résultat Liberty Show N°1 EmptyDim 4 Jan - 18:46

Si il veut anticiper le truc et faire un show complet à lui seul, c'est à lui de prendre toutes les responsabilités néecessaires, si on veut faire un show tout seul, il faut prendre toutes les précautions néecessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ladie Melina Perez =)

Ladie Melina Perez =)


Nombre de messages : 200
Age : 29
Localisation : Cherche !
Date d'inscription : 31/12/2008

Résultat Liberty Show N°1 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Liberty Show N°1   Résultat Liberty Show N°1 EmptyDim 4 Jan - 18:50

>> Oh lala .. Oh moins on pige ce qu'il dit non ? c'est le plus important , vous etes pas prof ' pour le noté sur sa ..
Revenir en haut Aller en bas
http://lasexymachine217.skyblog.com
The Rock

The Rock


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2008

Résultat Liberty Show N°1 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Liberty Show N°1   Résultat Liberty Show N°1 EmptyDim 4 Jan - 19:04

J'ai lu tout le show, ma première impressions c'est que la présentation est a revoir, mais aussi je rejoins les autres pour les fautes d'orthographe et pas la peine de me dire il l'a booké tout seul bla, bla, bla... J'ai moi aussi booké tout seul de nombreux show sur ma fed plus grand que celui-ci et c'est pas pour autant qui il y avait autant de fautes. Il aurait mieu vallu le poster ce soir après que quelqu'un du staff et relit le show... Bref, après aussi non je comprend pas aussi ma défaite, j'aimerais avoir si possible des explications, j'aimerais juste comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat Liberty Show N°1 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Liberty Show N°1   Résultat Liberty Show N°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat Liberty Show N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» • Liberty Show Numero ° 1 Du 4 Janvier 2008 •
» • Liberty Show Numéro ° 2 du 11 Janvier 2009 •
» Résultat Smackdown du 02/01 [spoiler]
» Show posté aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Of Honor :: ›› WOH :: Liberty Show :: Resultats Du Liberty Show-
Sauter vers: