Wrestling Of Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch à Role Play And Simu .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Glen Jacobs debut [ SIMU ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glen Jacobs w/ WAM

Glen Jacobs w/ WAM


Nombre de messages : 62
Age : 57
Localisation : Knoxville , Tenesse
Date d'inscription : 31/12/2008

Glen Jacobs debut [ SIMU ] Empty
MessageSujet: Glen Jacobs debut [ SIMU ]   Glen Jacobs debut [ SIMU ] EmptyJeu 1 Jan - 2:22

x La salle est calme comme toujours alors que le titantron retentit , c'est Kane il apparait avec son masque avec Paul Bearer , il se fait huer et Paul Bearer prit la parole x

Glen Jacobs debut [ SIMU ] 4live-kane_bearer-29_03_98_1

PAUL BEARER
Je ne suis pas la pour fêter avec vous le retour de mon monstre mais bien pour lui trouver un adversaire , même si ça va être difficile et encore plus difficile de trouver un adversaire à sa taille donc je vais demander n'importe quel adversaire , même un jobber j'ai juste besoin de vous montrer que Kane , my monster est toujours au top donc je vais pas perdre encore plus de temps.

x Kane arrache le micro des main de Paul x

GLEN JACOBS
MY NEXT ADVERSARY WILL BURN IN HELL !!
Revenir en haut Aller en bas
» R.V.Ð | NiiTRØ ™

» R.V.Ð | NiiTRØ ™


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 26/12/2008

Glen Jacobs debut [ SIMU ] Empty
MessageSujet: Re: Glen Jacobs debut [ SIMU ]   Glen Jacobs debut [ SIMU ] EmptyJeu 1 Jan - 21:31

Vσιχ Ỗff : La salle, scotché par la parole de Kane, ne s'attendait pas du tout a ce qui va suivre.

ONE OF A KIND

Vσιχ Ỗff : Rob Van Dam fait son entrée en levant les bras, il fit son taunt, prit un micro et monta sur le ring.

Яσв Vαи Đαм : It feels good to be back ! Say hello to the man who makes his return, me, RVD. So, Kane, tu cherche un mec avec qui te battre et tu rajoute en plus que ton adversaire va bruler en enfer. En te regardant la, je me demande un truc, comment ai-je pu faire une team avec ce mec la ?! Et encore pire, comment ai-je pu remporter les titre Tag Team avec lui ?! Remarque, j'préféré Kane que Booker T... Bref, Next Show : The Big Red Monster, Kane in a match against The Whole FN Show, Rob Van Dam ! Kane, je te laisse choisir la stipulation, a par Inferno Match, I don't want fire on my ass !

Vσιχ Ỗff : Rob rigole et attend une réponse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Glen Jacobs w/ WAM

Glen Jacobs w/ WAM


Nombre de messages : 62
Age : 57
Localisation : Knoxville , Tenesse
Date d'inscription : 31/12/2008

Glen Jacobs debut [ SIMU ] Empty
MessageSujet: Re: Glen Jacobs debut [ SIMU ]   Glen Jacobs debut [ SIMU ] EmptyVen 2 Jan - 17:42

x Kane tourne sa tête à gauche , Paul ne dit rien et c'est Kane qui va reprendre. x

Glen Jacobs debut [ SIMU ] 4live-kane-29_03_98_1

GLEN JACOBS

No , Inferno Match | Il rigole sadiquement | Casket Match !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glen Jacobs debut [ SIMU ] Empty
MessageSujet: Re: Glen Jacobs debut [ SIMU ]   Glen Jacobs debut [ SIMU ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glen Jacobs debut [ SIMU ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morrison is here [Simu]
» Melina Want a First Match [ Simu ]
» Ashley waant a match • Simu •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Of Honor :: ›› WOH :: Speech :: Ring-
Sauter vers: