Wrestling Of Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch à Role Play And Simu .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Melina Want a First Match [ Simu ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ladie Melina Perez =)

Ladie Melina Perez =)


Nombre de messages : 200
Age : 29
Localisation : Cherche !
Date d'inscription : 31/12/2008

Melina Want a First Match [ Simu ] Empty
MessageSujet: Melina Want a First Match [ Simu ]   Melina Want a First Match [ Simu ] EmptyMer 31 Déc - 18:10


>> Melina Theme Song Darliing <<


Melina Want a First Match [ Simu ] 8absqpl005522


Melina Want a First Match [ Simu ] Th_mel2075327

>> Le theme Song de Meliina retentit dans l'aréna , les fans se mettent a Hurler de joie et de plaisir de revoir la diva en forme , apres quelques secondes meliina apparait et les fans se mettent a criier de toute leur force melina melina , la diva sourria et fait des taunt au fans en sourriant , apres quelques secondes melina commence a decsendre la rampe en ne quittant pas ces fans des yeux , arrivée sur le ring melina monte sur la 3eme corde et commenca a agiter ces mains pour saluer ces fans qui étaient en délir , Melina redescend fit quelques tours dans le ring et s'arreta elle regarda lilan garica qui lui tendit le micro , Meliina sourrit et essait de calmer les fans , les fans se sont calmé , melina sourrit une nouvelle fois avant de prendre la parole :

Melina Want a First Match [ Simu ] 54d7re2008068

>> Bonsoir a toutes et a tous , comment ca me fait plaisir de vous retrouver enfin en forme vous aussi , moi aussi je peut vous dire je suis d'une ernergie débordante et commeje ne suis pas egoiiste j'ai une envie de vous la faire partager ce soir mes chers fans , je suis venue ici car a la wwe en me prenez pour le serpent des divas , c'est vrai j'ai dominer les divas las bas jusqu'a ce que beth phoenix arrive mais elle je m'occuperait d'elle plus tard .. Bref a la wwe en s'occupait pas beaucoup de moi c'est pour sa que j'ai pris mes valises et c'est pour sa que je suis venue ici , enfin un show parfait pour plus me développer encore une fois ici je vais donner le meiileur de moi plus qu'a la wwe en tout cas , je veut montrer que le but rechercher ici c'est pas de ba** mais d'etre la women's champione , et comme vous le savez moi j'ai tous ce qui faut ,j'ai le courage , la détermination , la force et tout cas en gros je peut devenir women's championne quand je le veut , je ne suis pas venue ici faire ma sentimentale ou ma salope comme certaine qui font que sa pour passer le temp moi je veut montrer mon talent et etre la 2 éme women's championne ou la 1ere qui c'est de la WOH et pour sa j'ai pas besoin de montrer mon talent car vous l'avez deja tous vu , j'ai battue toute les grande diva comme Candice Michelle, Beth Phoenix , Trish Stratus , Mickie James et bien d'autre et je ne compte pas m'arreter la , je suis ici ce soir pour demander un match Pour m'entrainer , alors si une diva a le talent et le courage de ramener son cul ici qu'elle le fasse right Now , car je vais pas dormir sur le ring moi , et si possible qu'un GM vienne aussi pour accepter mon defi ..

>> Meliina baiisse le micro et regarde en direction du titantron <<


PS : JE LA PREND FACE CAR HEEL C'EST DUR A INTERPRETER


Dernière édition par Meliina Perez [ Mel ' ] le Jeu 1 Jan - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lasexymachine217.skyblog.com
Ladie Melina Perez =)

Ladie Melina Perez =)


Nombre de messages : 200
Age : 29
Localisation : Cherche !
Date d'inscription : 31/12/2008

Melina Want a First Match [ Simu ] Empty
MessageSujet: Re: Melina Want a First Match [ Simu ]   Melina Want a First Match [ Simu ] EmptyJeu 1 Jan - 17:03

Melina Want a First Match [ Simu ] 54d7re2008068

>> Melina Reprit le Micro apres quelques Minute <<

J'en été sur qu'aucune diva ne vienderait , elles ont peur ? Mais bien sur y'a de quoi avoir peur de la grande diva Melina Perez ou plutot la talentueuse et la dominante Melina , Moi je vais pas perdre mon temp ici dans cette fédération , j'ai envie de m'amuser et de vous amuser mes chers fans , Bordel elle ont que sa a foutre de donner leur c** au lieu de Lutter , Franchement je m'attendait a des divas plus déterminée et plus forte dans cette federation mais pour l'instant je vois rien , je vois que des meufs qui donne leur cu* mais de toute facon elles sont faites pour sa , donner et se faire rejetter apres ou alors elle sorte avec une superstar que pour Baiser , je parle pas évidement de toutes les divas car y'en a certaine qui restent pas coincer a se grignoter les ongles mais je parle de grande divas qui n'ont pas peur de se salir les mains exemple MOI , si je voulais Baiser je peut aller voir qui je veut mais cela m'intéresse pas vraiment pour l'instant , pour le moment mon seul but c'est de ratatiné toutes ces bonnes a rien comme a la WWE , donc Ladies si une d'entre vous vient pas c'est moi qui va venir la chercher de mes propres mains et je vais ramener une diva sur ce ring et n'importe laquelle du moment que je me bat et que je la démolie !!

>> Melina fixe d'un air énerver le titantron en attendant une réaction <<
Revenir en haut Aller en bas
http://lasexymachine217.skyblog.com
» Bяooκe Adaмs

» Bяooκe Adaмs


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Chez moi --'
Date d'inscription : 07/01/2009

Melina Want a First Match [ Simu ] Empty
MessageSujet: Re: Melina Want a First Match [ Simu ]   Melina Want a First Match [ Simu ] EmptyMer 7 Jan - 18:36

HG: Je prends,j'édite quand je peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ladie Melina Perez =)

Ladie Melina Perez =)


Nombre de messages : 200
Age : 29
Localisation : Cherche !
Date d'inscription : 31/12/2008

Melina Want a First Match [ Simu ] Empty
MessageSujet: Re: Melina Want a First Match [ Simu ]   Melina Want a First Match [ Simu ] EmptyMer 7 Jan - 20:29

hg : ok
Revenir en haut Aller en bas
http://lasexymachine217.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Melina Want a First Match [ Simu ] Empty
MessageSujet: Re: Melina Want a First Match [ Simu ]   Melina Want a First Match [ Simu ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melina Want a First Match [ Simu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley waant a match • Simu •
» JBL want a match[ speech ]
» Rey Want A Match [Simuu]
» Morrison is here [Simu]
» Glen Jacobs debut [ SIMU ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Of Honor :: ›› WOH :: Speech :: Ring-
Sauter vers: