Wrestling Of Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch à Role Play And Simu .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Homicide vs Ric Flair

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Johnny Depp|NTG
Admin
Johnny Depp|NTG


Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2008

Homicide vs Ric Flair Empty
MessageSujet: Homicide vs Ric Flair   Homicide vs Ric Flair EmptyDim 28 Déc - 3:21

Match number on contender US Belt ,bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
» Homicide 'S-35 »

» Homicide 'S-35 »


Nombre de messages : 220
Age : 27
Localisation : .....
Date d'inscription : 27/12/2008

Homicide vs Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: Homicide vs Ric Flair   Homicide vs Ric Flair EmptyDim 28 Déc - 3:26

Liberty Show N°1
Ric Flair Vs Homicide N°1 Contender US Title
Rp By S-35


» νσιχ 域 » Après l'annonce d'un show exceptionnelle avec des matchs de fou un titantron d'un catcheur . He weight two hundred twenty pounds He come's from Brooklyn , Homicide .

Homicide vs Ric Flair Attent11

» νσιχ 域 » Il apparut en dessous de l'écran géant avec un micro à la main il restas en dessous de l'écran géant et prit la parole tout en avancent vers le ring .

» нσмι¢ι∂є » Yo , What's up ? Comme dirait le dernier . Alors comme vous le savez tous j'ai un match contre ce vieux crouton de Ric Flair une légende vivante apparement mais dans sa tête il est mort ce gars il est venu me défier . C'est un fou ce gars il croit pouvoir me battre avec sa force ? Il dit aussi qu'il est l'homme le plus titré peut-être que c'est vrai mais d'un côter il à été souvent aider par ses potes qui en ont plus rien à foutre de lui aujourd'hui mais faudrait pas lui dire risque de crise cardiaque le pauvre mais bon qui sa dérangerait a par sa famille hein ? Pas d'accord avec moi ?[Le public Hua Homicide ]Ya I know you love me , and I don't love you , et oui je vous déteste car ce qui pense que ce mec mérite la victoire ce trompe Da Latin Terror va l'envoyer en enfer Da Kop Killa le sonner et pour en finir je serais la pour lui faire le tomber et oui ne croyez pas que je vais le laissez gagner pour le plaisir parce que je suis pas un gars facile moi je fait pas tout dans le dépit du bon sens. So you think you know me comme le dirait Edge mon part'naire mais personne ne me connait vraiment je suis d'un quartier pauvre Brooklyn y a de la violence partout la bas et maintenant que je fait du catch ben je représente mon quartier et tout le monde est derrière moi alors ceux qui ont des corones dites que Ric n'est qu'une pauvre merde et qu'il ne mérite pas la victoire[ On entendit la phrase de Homicide dans le public mais surtout des Hués Homicide s'énerva un peu ]

» нσмι¢ι∂є » Can you Just Shut Up , dans ma vie j'ai est vu des connards alors vous m'intimidez pas du tout croyez pas que en m'énervant sa va marcher allez donc siffler c'te cieux crouton qui avait prit sa retraite mais le revoilà pour faire chier son monde et oui le vieux revient pour se faire défoncer la bouche par le prochain US champion , je suis peut-être un Latino mais je vais devenir US champions pas mal non ? Alors pour tous les raciste de la salle vous pouvez me siffler me cracher dessus m'insulter je ne baisserais pas les bras je suis le meilleure et je resterais le meilleure et si sa vous fait chiez pas ca resteras pareil car sans moi vous allez pas être sauvez de ce mec la Nature Boy avec sa chansons de merde en entrer et son cris «Wooooo» Woooo qu'est-ce que tu va t'en prendre des baffes mon potes alors vaudrait mieux arrêter ton cris de merde parce que t'es vraiment un gars bizarre qui n'a ni mérite ces titres ni ses fans alors au nom de toute les personne de la salle et qui était de tes fan's je les plaint parce qu'il ont du assuré pendant des années à te voir tricher sur le ring mais contre moi tu te battrais à la loyal et oublie pas que ce match va être Xtreme je les prévenue alors t'avise pas à tricher sinon tu devrais dormir les yeux ouvert mon vieux The Notorius 187 va te mettre une raclée à la mode de Brooklyn je sais pas si tu connais mais je vais t'apprendre a souffrir comme je souffrais gamin .[ Homicide commença à avoir plus d'encouragement ]

» нσмι¢ι∂є » Ouai moi revenir sur mon passé sa me fait pas mal comme certaines personne qui se prennent pour des durs mais pleurent que des fillettes une fois chez eux alors je serais vous je ne serais plus du coter de cet imbéciles de vieux si il aurais été malade il aurait mérité ce qui lui fallait mais bon si il est revenue c'est que ce gars à pas peur ! Et je vais vite lui apprendre à ce calmer car il fait peut-être un retour explosifs à vos yeux il a peut-être plus d'éxpériences que moi mais sachez que je peux le battre sans problème car à son age la vitesse n'est pas un point fort compare à moi je suis rapide fort et pas plein de graisse franchement met une T-shirt mec , enfin Ric I got four words for Ya . Da Winna Is Homicide !


» νσιχ 域 » Sur ces mots Homicide fit ses quelque taunts lacha son micro sur le ring et partit en direction des backstage concentré pour son match


Dernière édition par » Homicide 'S-35 » le Lun 29 Déc - 2:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Depp|NTG
Admin
Johnny Depp|NTG


Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2008

Homicide vs Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: Homicide vs Ric Flair   Homicide vs Ric Flair EmptyDim 28 Déc - 13:17

la deadline sera fixé lorsque les 4 matchs de la carte seront validé.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2008

Homicide vs Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: Homicide vs Ric Flair   Homicide vs Ric Flair EmptyDim 28 Déc - 14:15

Homicide vs Ric Flair Sanstijtre-1-1

« Nous nous retrouvons devant l'une des plus grandes... Non, la plus grande boîte de nuit de San Diego !! Une limousine arrive mais qui peut bien s'y trouver ?! Deux jeunes femmes en sortent puis... Ric Flair !! The Nature Boy et là ce soir pour faire la fête !! Il s'approche de la caméra, je me demande bien ce qu'il va nous dire. »

Homicide vs Ric Flair Sanstiture-1-1

RIC FLAIR
Wooooooo !!! The Nature Boy is back in the Wrestling Of Honor !! Aujourd'hui même, j'ai annoncé mon retour dans le domaine du catch en acceptant le défi de Homicide ; alors ce soir The Naith va fêter ça avec ces deux déesses !!! Wooooo !!!!! Mais avant de rentrer j'aimerais parler de mon avenir... Dimanche j'ai un match pour devenir number one contender pour le titre des Etats Unis et je vais remporter ce match contre ce petit Homicide !! Pourquoi ?! Because I'm The Man with a big M !!! Ce misérable petit lutteur n'a pas encore comprit qui il allait affrontrer pour son premier match dans cette fédération, je suis l'une des plus grandes légendes du catch et dans notre match je vais me faire un plaisir du lui donner une petite leçon de catch !! The Naitch Boy va lui apprendre la signification du mot douleur car tout le long de notre match je vais m'attaquer à ses deux jambes jusqu'au dernier moment où je l'achèverais avec la plus terrible prise de finition qui existe... The Figure... Four... Leglock !!!! Wooooooo !!!! Homicide ne pourra jamais, jamais, jamais résister à cette prise ! J'ai battu les plus grands lutteurs au monde avec cette prise et ce n'est pas un petit débutant qui va la rompre ! « Les deux femmes commence à s'exciter » Vous êtes vraiment en forme et excité, mais vous avez raison car cela excite plus d'une femme de passer la nuit avec Ric Flair !! And Ric Flair Like That !!! Mais il y a aussi une grosse différence entre Homicide et moi, et cette différence et que... I'm The Dirtiest Player In The Game !!! Woooooo !!!!! Je suis prêts à tout pour remporter un match et je le serrais aussi durant notre match, alors Homicide je n'aurai aucune hésitation à tricher durant notre match, et dès que l'arbitre aura le dos tourner tu auras l'honneur d'être la première victime de la Wrestling Of Honor de mon Low Blow !!!!! Donc je vais résumer pour toi Homicide, tu n'auras aucune chance contre moi Because I'm The Man and I'm The Sixteen... Sixteen.... Sixteen World Heavyweight Champion !!!! Et toi Homicide tu as été World Heavyweight Champion combien de fois dans ta carrière ? Personne ne le sait car tu es un misérable lutteur ! Bon maintenant The Naitch vous appartient mes bébés !!

JEUNE FEMME 1
Yes Ric !!! Il est maintenant temps qu'on prenne du plaisir avec toi !

« Les deux femmes et Ric Flair rentrent dans la boîte de nuit puis s'installent sur un divan. Ric Flair boit quelques coupes de champagne puis reprend la parole ! »

Homicide vs Ric Flair Sanstituyre-1

RIC FLAIR
J'avais oublié de dire quelque chose, expliquer mon avenir dans cette fédération... Car ce match va me permettre la semaine prochaine d'inscrire mon nom dans l'histoire une nouvelle fois car The Nature Boy va bien sûr devenir le premier United States Champion de l'histoire de la Wrestling Of Honor !!! Wooooooooo !!!! Et personne ne pourra m'arrêter car même avec mon âge je reste The Man, The Number One et pour vous les filles The Sixty-Minute Man !!! Woooooooo !!! He oui car dans quelques minutes je vais vous amener au septième ciel, je vais vous montrer mon Space Mountain !!!! « Les deux femmes lâchent un Woooo ! » Oh, easy ladies, The Man va s'occuper de vous très bientôt, je vous l'ai promis, je tiens toujours mes promesses.

JEUNE FEMME 2
Je t'adore Ric, dépêche de terminer ton discours pour qu'on montre tous les trois dans une chambre....

RIC FLAIR
Yes Baby !!! Alors je vais finir rapidement pour vous !! Homicide tu es un lutteur sans talent et tu as fait l'une des pire erreur de ta vie en acceptant de m'affronter moi, The Legend !!! Certain dirons que c'est du courage... Pour moi c'est tout simplement de la folie car tu n'as aucune chance de me battre Because I'm The Dirtiest Player in the Game, The Next United States Champion, The Limousine Ridin', Jet Flying, Kiss Stealin', Wheelin' Dealin', Son of a Gun !!! Because I'm Ric.... Flair !!!! Woooooooooooo !!!!!!!! Assez parlé, car maintenant je ne vais pas amener une charmante fille au septième ciel, mais bien 2 !!! Yes Ladies, vous allez passer toute la nuit avec me, The Man, Ric Flair.... WOOOOOOO !!!! Et voici un conseil pour tous les débutants qui voudraient devenir comme moi, c'est en particulier pour toi Homicide, vous devez savoir que To Be The Man, You Have To Beat The Man !!

« Je n'y crois pas de mes yeux, ce vieux papy vient d'embrasser cette magnifique femme !! Et maintenant il montre tous les trois à l'étage ! Nous ne pouvons pas monter avec eux trois malheureusement alors nous nous quittons sur ces images »

Homicide vs Ric Flair Sanstitttuyre-1

» Liberty Show #1 «
» Ric Flair vs. Homicide «
» Images & Role-Play by Jérémy «

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homicide vs Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: Homicide vs Ric Flair   Homicide vs Ric Flair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Homicide vs Ric Flair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Homicide's Times [Rp]
» Homicide Vs SCSA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Of Honor :: ›› WOH :: Speech-
Sauter vers: