Wrestling Of Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch à Role Play And Simu .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Homicide's Times [Rp]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
» Homicide 'S-35 »

» Homicide 'S-35 »


Nombre de messages : 220
Age : 27
Localisation : .....
Date d'inscription : 27/12/2008

Homicide's Times [Rp] Empty
MessageSujet: Homicide's Times [Rp]   Homicide's Times [Rp] EmptySam 27 Déc - 16:21

» νσιχ 域 » Bienvenue à la WOH , ce soir dans cette courte intervention nous allon acceuilir un Nouveau cacheur sur le ring un ancien de la Tna , He Come's from Brooklyn weight Two hundred twenty Pound , Homicide !

» νσιχ 域 » Son titantron résonna dans l'aréna sous les encouragments de certaines personne du public et sous d'autre hués il avançe tout de même vers le ring sans se poser de question , Micro à la main Puis il prend la parole .


Homicide's Times [Rp] Attent11

» нσмι¢ι∂є » Yo , comme vous pouvez le voir , The Twice Tna world tag team champion , N'est plus à la TNA mais à la WOH maitenant , The Latin Terror is here tonight pour vous dire que je veux un Match , Un match contre n'importe qui mais j'ai un présentiment qui me dit que cette personne va perdre . Moi je ne sais pas pourquoi je le sens , Vu la préssion que The Notorius 187 vous met oui peut-être tout simplement mon gabari , ou que je suis un ancien de la TNA je Veux de L'Xtreme pas un petit match à la con Mais vraiment Xtreme .

» νσιχ 域 » Homicide Baissa don micro vers le sol en attendant une réponse ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
» Homicide 'S-35 »

» Homicide 'S-35 »


Nombre de messages : 220
Age : 27
Localisation : .....
Date d'inscription : 27/12/2008

Homicide's Times [Rp] Empty
MessageSujet: Re: Homicide's Times [Rp]   Homicide's Times [Rp] EmptySam 27 Déc - 21:01

» Up Please !
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2008

Homicide's Times [Rp] Empty
MessageSujet: Re: Homicide's Times [Rp]   Homicide's Times [Rp] EmptySam 27 Déc - 21:36

Homicide's Times [Rp] Sanstiture-1

RIC FLAIR

Hey man ! Tu veux un adversaire tu en as un devant toi !! The Nature Boy is back !!! Je suis de retour dans le domaine du catch et pour mon premier match je vais t'apprendre qui est l'homme le plus qui as obtenu le plus de ceinture entre ces hanches de l'histoire du catch, The Sixteen Time World Champion... Ric Flair !!! Wooooo !! Et tu n'aura aucune chance contre moi because i'm The Dirtiest Player In The Game

Homicide's Times [Rp] Sanstijtre-1

RIC FLAIR
Woooooooooooooooooo !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
» Homicide 'S-35 »

» Homicide 'S-35 »


Nombre de messages : 220
Age : 27
Localisation : .....
Date d'inscription : 27/12/2008

Homicide's Times [Rp] Empty
MessageSujet: Re: Homicide's Times [Rp]   Homicide's Times [Rp] EmptyDim 28 Déc - 2:58

» νσιχ 域 » Homi' se tena la tête et dit


» нσмι¢ι∂є » Ok j'avais dit tout le monde mais je pensait pas tomber sur un vieux crouton comme toi Mon pauvre t'a peut-être été champion mais moi aussi et ce n'est pas le nombre de titre qui met ta force si je me trompe pas tu as souvent ete champion par équipe ?

» нσмι¢ι∂є » M'enfin Bref j'accepte ton défi et à la fin du match le Kop Killa viendras te sonner et donner le son de ma premiere victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Depp|NTG
Admin
Johnny Depp|NTG


Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2008

Homicide's Times [Rp] Empty
MessageSujet: Re: Homicide's Times [Rp]   Homicide's Times [Rp] EmptyDim 28 Déc - 3:20

Match N°1 Contender US Champ ,je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homicide's Times [Rp] Empty
MessageSujet: Re: Homicide's Times [Rp]   Homicide's Times [Rp] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Homicide's Times [Rp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Of Honor :: ›› WOH :: Speech :: Ring-
Sauter vers: