Wrestling Of Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch à Role Play And Simu .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Edge vs HHH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Da Game
Admin
Da Game


Nombre de messages : 124
Age : 29
Localisation : Moselle [57]
Date d'inscription : 26/12/2008

Edge vs HHH Empty
MessageSujet: Edge vs HHH   Edge vs HHH EmptyVen 26 Déc - 22:38

Un match pour être N°1 Contender WOH Championship!
Revenir en haut Aller en bas
http://ooo-57-ooo.labrute.fr/
Da Game
Admin
Da Game


Nombre de messages : 124
Age : 29
Localisation : Moselle [57]
Date d'inscription : 26/12/2008

Edge vs HHH Empty
MessageSujet: Re: Edge vs HHH   Edge vs HHH EmptyVen 26 Déc - 22:39

J'éditerais, surement ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://ooo-57-ooo.labrute.fr/
Edge | Boom²
Admin
Edge | Boom²


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 26/12/2008

Edge vs HHH Empty
MessageSujet: Re: Edge vs HHH   Edge vs HHH EmptyVen 26 Déc - 22:39

Okki' ! Good Luck
Revenir en haut Aller en bas
https://w-o-h.forumactif.com
Da Game
Admin
Da Game


Nombre de messages : 124
Age : 29
Localisation : Moselle [57]
Date d'inscription : 26/12/2008

Edge vs HHH Empty
MessageSujet: Re: Edge vs HHH   Edge vs HHH EmptyVen 26 Déc - 22:57

» Triple H vs Edge! First Show et déjà une affiche exceptionnel! Une récompense? Bien sûr, The Game mérite bien ça! En effet, le gagnant aura un match pour le WOH Championship, titre destiné à Hunter! Oups, escusez-moi, je me présente : Nykaula, voix off de Paul Levesque! Et oui, maintenant, les vieux commentateurs pourris sont démondés, on passe aux Voix Off :p Ah, je viens de recevoir un message de mon collègue, comme quoi HHH, se prépare dans les loges et veut nous dire quelques mots, je vous laisse! N'oubliez pas, c'est du Live! «

Edge vs HHH Hhh2-110

TRIPLE H
Ah mon public! Enfin, je suis de retour! Après mes nombreuses blessures et empêchement, I'm damn back and for long time! You see, I have a match tonight! A match against The Rated R Superstar, vous l'avez compris ce travelot de Edge! Il a voulu jouer avec moi, et The Game likes play! Mais une condition s'impose! C'est un jeu à haut risque, vous l'avez tous compris! En effet, in all game, it's Paul Levesque who makes the rules! C'est moi qui dicte les règles! Edge, tu vois, je suis désolé de te décevoir, mais le jeu a à peine commencé, et c'est déjà Game over pour toi. Comment je peux en être si sûr? Je maîtrise bien la manette? Non, c'est grâce à ça! | Triple H sort son sledgehammer et la foule est surprise, donc ne dit rien sauf quelques energumènes qui siffle | Shut your mouth! | Triple H s'énerve | J'en ai marre de vous, sale fans! You see, je vais continuer mon parcours tout seul à présent! Je n'ai plus besoin de vous, plus besoin de fans! Car les règles ont été dictés par le seul roi ici! The King of Kings alias The Game a déjà finit sa dictature, elle est au point maintenant, et personne ne pourra m'arrêter! Vous voyez, ceci est le but du jeu, me vaincre! Mais vous n'y arriverez pas bande d'incapables! THE GAME IS RETURN FOR DESTROY YOU ET IL NE PEUT PAS ECHOUER A SA MISSION!! Do you understand this player? Maintenant tu es dans un jeu. Un jeu où Triple H tisse sa toile et quiconque y entre, n'y ressort à jamais! Maintenant, tu es fais prisonnier Edge! You see, tu es trop prétencieux selon moi, tu t'éloges beaucoup trop! Et c'est cela qui te fait perdre ton talent! Car tu en as! Certes pas beaucoup par rapport au mien, mais tu pourrais en profiter! You see, tonight, Da Game will return. He will win, because he can't lose his first WOH match! Le public attend beaucoup de moi, mais je me fous d'eux! Plus besoin de public, the Game devient indépendant. Edge, tu n'as pas de chance, car j'ai la rage, la rage de vaincre! Tu diras, que je n'ai pas non plus de chance, mais moi je n'ai pas besoin de "bol", tu vois! Allez, A+ tout le monde!

» Voilà, le discours de HHH est fini. On se retrouve sur le ring, pour ce match qui a l'air PASSIONANT! HHH vs Edge, first main-event! See you later guys! «

By Nykaula
ALL RIGHT RESERVED ©️


Dernière édition par Da Game le Sam 3 Jan - 17:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ooo-57-ooo.labrute.fr/
Edge | Boom²
Admin
Edge | Boom²


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 26/12/2008

Edge vs HHH Empty
MessageSujet: Re: Edge vs HHH   Edge vs HHH EmptyVen 26 Déc - 23:19

>> Dans La Joie et la bonne humeur , les
spectateurs de ce premier show s'assoit sur leur place réservé et
devienne silencieux jusqu'a la premiere intervention .. on entend un
air famillier d'un coup puis on reconnait cette musique .. la musique
de l'entrance à la superstar classé x , lorsque les fans reconnaissent
ce titantron .. ils perdrent leurs humeur et l'on voit edge arrivé avec
une nouvelle tenue , stylé à mon goût , et sort son discours habituel
pour prouver sa determination classé X ..

Edge vs HHH Edge_r10

" Eh me voici enfin dans mon Royaume , moi qui attendais cela .. mes serviteurs comment allez vous ? moi très bien puisque ce soir je gagne ma chance au plus grand titrede ma federation .. genial non ? (Huées)Quoi ? vous ne trouvez pas sa génial ? C'est bien dommage puisque ce soir votre idole va se faire detruire par .. MOI
Eh Eh Eh .. Alors vous avez compris j'affronte HHH avec
une hache , nan je deconne mais je vais le detruire
Shut Up .. Vous entendez ce bruit , ce bruit .. silencieux , designant ma victoire .. You Dont' Have Respect For Me , I Dont' Like Them .. Je M'en vais donc de ce pas detruire ce jeu ..
Ce jeu que tous le monde adore ..
You [ Il Fixa la camera ] Do You want Play The Game ?
Reflechissez bien .. car ce soir WOH IS RATED R !

Edge Regarda Le Public Et lever ses bras pour faire quelques taunts ..

Edge vs HHH Taunts10

I Am the best , la superstar classé X , rien que pour vos yeux
je vais gagner ce match pour vous mes fans [huées] Shut your mouth ..
And listen the winner talk ..


il partie ..

je vais perdre c sur mais c pa grave ..
Revenir en haut Aller en bas
https://w-o-h.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Edge vs HHH Empty
MessageSujet: Re: Edge vs HHH   Edge vs HHH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge vs HHH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Of Honor :: ›› WOH :: Speech-
Sauter vers: